Dream League 2018 Android

1.1

Dream League 2018 est un jeu de football pour téléphones Android qui essaye d'émuler des grandes références de ce domaine comme FIFA ou PES mais sans succès

9/10 (62 Votes)

Chaque année, durant les mois de septembre et octobre, les amateurs de jeux-vidéo de football, deviennent impatients de recevoir des informations du prochain lancement des meilleurs jeux du sport roi. Sur PC et les consoles de jeux, EA Sports et Konami sont les studios qui se battent pour dominer le marché avec leurs FIFA et Pro Evolution Soccer. Et malgré qu’ils aient aussi leur version pour Android et iPhone, dernièrement le jeu Dream League Soccer reçoit tous les compliments.

De fait, plusieurs de leurs amateurs demandent la nouvelle version de la saison 2017-2018. Mais pendant ce temps, ils peuvent se servir de différentes alternatives comme Dream League 2018, un « amusant » clone de la franchise de First Touch, sur lequel vous devrez essayer de devenir le meilleur joueur de la planète et couvrir de gloire votre équipe en gagnant tous les titres possibles sur le terrain de jeu.

Caractéristiques principales

  • Participer à des matchs amicaux et des tournois avec des différents clubs de noms inventés.
  • Graphismes en trois dimensions (selon les développeurs).
  • Contrôles simples sur l’écran pour tirer, faire des passes, changer de joueur et courir.
  • Choisir la formation et la stratégie à suivre à chaque match si vous pouvez accéder au menu correspondant.
  • Les ressemblances entre les vrais joueurs et leurs représentations sont de vraies coïncidences.
  • Des noms d'équipes totalement surréalistes : Barça Demons, Madrid Angles, Manchester Devils, West London Blues, Milan Galaxy, Munich Knight ou Paris Gaint, sont uniquement quelques exemples.

Un jeu de football catastrophique plein de publicité

Par contre, si vous êtes arrivé jusqu’ici en attendant de trouver une nouvelle partie de la franchise Dream League Soccer, vous allez être déçu. Ce fichier est uniquement un jeu de football en APK qui essaye d’imiter cette belle saga. Cependant, il réussit uniquement pour le nom et l’icône (il va falloir voir le temps qu’il va durer sans recevoir une plainte) parce que quant aux graphismes, expérience et gameplay, pas du tout.

Évidemment, il manque des licences officielles des équipes et des joueurs.

Pour commencer, avant de pouvoir jouer une seule minute, vous allez devoir vous taper plusieurs écrans de publicité d’autres jeux disponibles sur Google Play. 5 o 6 exactement, avec leurs cinq secondes d’attentes respectives, qui se traduisent en 30 secondes de perte de temps avant d’entrer en action.

Ensuite, si la bannière qui recouvre la moitié de l’écran vous le permet, vous allez pouvoir découvrir le travail de cochon du jeu, dont l’intelligence artificielle des joueurs et des gardiens de but ne va pas gagner un prix. De plus, le jeu est plein de bugs : vous allez même pouvoir voir votre adversaire se promener sur le gradin avec le ballon dans les pieds entre les spectateurs en plastique.

Enfin, si vous cherchez un jeu de football vraiment bon, vous devrez chercher les alternatives de toujours : PES 18, FIFA 18 ou attendre le véritable Dream League Soccer 2018. Par contre, si vous voulez rigoler un peu et ajouter votre propre commentaire négatif aux milliers dont le jeu dispose dans la Play Store, allez-y, mais vous êtes prévenu. Au moins le jeu est gratuit et il n’essaye pas d’arnaquer avec des achats in-app.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Jim Alfred
Cette année
La semaine dernière
65,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté